Rechercher

Un équipement antibactérien de haute technologie au service du confort et de l'efficacité

Mis à jour : janv. 13

Tout le fonctionnement de l’électrostimulation est basé sur l'élaboration d'un équipement et d'une tenue de haute technologie. Avant de commencer une séance, il faut donc se vêtir d’une tenue prêt du corps spécifique puis des électrodes.


La tenue a été pensée pour rester hygiénique et confortable : le tissu utilisé retient l’eau et les électrodes sont également recouvertes d’une microfibre absorbante et antibactérienne.



La technologie au service du confort et de l’efficacité

Avec l’équipement miha bodytec, on privilégie la sécurité, le confort et l’efficacité. (Nous ne conseillons alors pas d’utiliser miha bodytec avec une autre tenue de sport traditionnel ou bien à même la peau.) Afin de respecter ces promesses, l'équipement idéal a donc été le fruit de recherches scientifiques et d’investissements en recherche & développement. La tenue à revêtir n’est pas qu’un simple t-shirt et legging noir. Le tissu utilisé a été spécialement créé pour un fonctionnement optimal de tout le concept de l'électrostimulation avec miha bodytec. Faite de matériaux de haute technologie, cette tenue garantie un maximum de confort.



50 vues
Rejoignez-nous

SARL BFF

au capital de 5000€

34 cours du parc 21000 DIJON

siret : 832836001

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Tel: 03.80.57.40.20 

contact :contact@lecercledelaforme.com

@le_cercle_de_la_forme
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Blanc Icône Instagram